31 mai 2015

Liens: avortement post-natal, le déclin de l'avortement chirurgical en France, bénédiction pour les cyclistes, etc



Un militant pro-avortement déclare que la femme doit aussi avoir le droit de tuer son enfant après la naissance si elle le veut !

Ici le vidéo en question.


J'espère que vous serez à la Marche pour la Vie l'année prochaine, le 12 mai, 2016. J'ai remarqué une plus grande présence francophone cette année.



Enceinte après un viol, une fillette de 12 ans autorisée à garder son enfant. Mais on avait dit le contraire. On parle de ces cas de filles violées et enceintes en Amérique Latine, mais on ne connaît jamais leurs vrais sentiments.


Les avortements chirurgicaux moins populaires en France. Les hôpitaux font des économies en choississant les avortements médicamenteux. Des salles opératoires sont libérées, et les médecins laissent les infirmières s'en occuper. 130 centres d'avortements ont fermés en France, mais le nombre d'avortements ne diminuent pas. On avait toujours cru aux États-Unis que si on fermait les cliniques d'avortement, on en mettrait fin. Bien qu'on a réduit grandement le nombre de cliniques, l'avortement est toujours répandu. Ceci est un avertissement aux canadiens: si l'avortement médicamenteux devient commun, il se peut fort bien que le Canada subisse le même sort que la France: moins de sites, autant d'avortements.


Une bénédiction pour les cyclistes à Montréal. Pas une mauvaise idée. On devrait aussi encourager les gens à invoquer leur ange gardien.


Charlie Charlie Challenge : jouer innocemment avec le démon, ça n'existe pas ! Sans rien à ajouter.

Aucun commentaire: