9 mai 2014

Cardinal Lacroix montre son sens de l'humour face aux FEMEN

Lorsqu'on lui a demandé sa réaction face à l'incident des FEMEN, le Cardinal Lacroix a répondu:

"Elles étaient nues? J’ai manqué quelque chose."

Pendant leur interruption, il a refusé d'arrêter son discours et a garder l'oeil sur son papier.

Moi je ne voyais rien, je revenais après avoir re-stationné mon char. (Pour éviter une contravention.) J'ai juste entendu des bruits du micro.

Franchement, l'épisode était très insignifiant. On a fait quelques commentaires, mais finalement c'était comme si rien n'y était.

D'après moi, les FEMEN nous ont fait une faveur. Sans elles, je ne pense pas que la Marche aurait fait la manchette. Elles avaient l'air folles, mais les pro-vie ont resté calmes, et n'ont pas été dérangés par l'affaire.



Aucun commentaire: