13 novembre 2013

Personne n'est pour l'avortement? Bullshit!

Personne n'est pour l'avortement dit le Dr. Jean Guimond.

Alors pourquoi on lui donne le statut d'acte médical?

Moi je suis pour tout acte médical légitime. Je ne suis pas seulement pro-choix sur les traitemens médicaux, je suis pour eux.

Nommez-les tous. Si un traitement a été vigoureusement étudié et il restaure la santé, je suis pour.

Les femmes qui subissent les avortements sont contre?

Les médecins qui les pratiquent sont contre?

Les manufacturiers de drogues et des instruments qui servent à avorter sont contre?

Voyons.

Si on est contre, pourquoi on a fait 100 000 au Canada?

C'est parce qu'on est pour.

Qu'on arrête de se conter des menteries.

Mais ceux qui militent pour l'avortement ont peur d'assumer leur appui.

Difficile d'exprimer son appui quand la Présidente des Obstétriciens et Gynécologues compare l'avortement à l'infanticide.

Le problème c'est que la comparaison est valide.

Il va-tu avoir quelqu'un parmi l'élite québécoise qui va dire la vérité?

La pratique de l'avortement légal est basé sur un paquet de mensonges. C'est le seul moyen de le répandre. La vérité la détruit.



Aucun commentaire: