30 août 2013

MISE À JOUR: Sur l'Abbé Raymond Gravel

2e mise à jour.

Semble-t-il que la nouvelle que l'Abbé Gravel n'a pas le cancer n'est pas vrai.

J'ai ma source.

Je comprends que mon affirmation peut avoir l'air floue. Je comprends qu'on peut douter de mon affirmation.

Cependant, il a fallu que je me corrige.

Il ne m'a pas menti non plus.

Merci de votre compréhension.

Semble-t-il que j'ai eu une visite de l'Abbé Raymond Gravel sur mon blogue anglais Big Blue Wave.

Selon lui, la nouvelle selon laquelle il avait un cancer est fausse.

Je trouve cette situation très bizarre....


Vu sur la page facebook de La Victoire de l'Amour, une émission télévisée:


Bonjour...je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer...mon ami et collaborateur l'abbé RAYMOND GRAVEL est atteint d'un cancer aux poumons et avec métastases au os...je viens de lui parler...Je vous demande de prier avec tout votre cœur pour lui...il en a beaucoup besoin... Raymond s'est donné toute sa vie pour les autres, c'est à notre tour de lui rendre en priant pour lui...merci de tout cœur !

On doit prier pour lui.


L'Abbé Gravel a fait les manchettes pour avoir été élu député du Bloc Québécois, pour ensuite démissionné après que le Vatican avait affirmé qu'il n'avait pas les bonnes permissions pour se présenter au scrutin.


Il a aussi lancé une poursuite contre LifeSiteNews et Campagne Québec-Vie pour $500 000 pour diffamation.

Aucun commentaire: