2 juillet 2013

Photos spéctaculaires d'un bébé né à 19 semaines de grossesse

Décédé peu après.

Une autre galerie de photos.

N'oubliez-pas: au Canada, des bébés comme Walter sont avortés à chaque jour. À la Clinique Morgentaler à Ottawa, ils font des avortements jusqu'à 19 semaines. À ce stade, on arrache les bras et les jambes de l'enfant pour que le corps soit plus facile à expulser.. Pouvez-vous imaginer si cet enfant aurez été avorté? Mais voilà ce sont nous les haineux, les misogynes.

26 commentaires:

Suzanne Haudebourg a dit...

Avant de dire des conneries pareilles on se renseigne!! J'ai du avorté pour des raisons médicales à 22semaines de grossesse, et bien loin de ce que tu dis, on ne mutile pas le foetus!! On accouche par voie basse comme n'importe quel accouchement! les avortement pratiqués hor delais le sont pour des raisons MEDICALES! car la grossesse présenterais de gros risques our la santé de la mère et/ou de l'enfant! et crois moi, aucune femme n'est heureuse de vivre ça! aucune n'en sort indemne et toutes sont traumatisées à vie!

Tu as dut avoir une vie particulièrement simple et plate pour avoir ce genre de réflexion! bel preuve de naiveté et de manque de reflexion.

Un jour toi aussi la vie te jouera un mauvais tour, quel qu'il soit et j'èspère que quelqu'un sera là aussi pour te juger sans savoir, sans connaitre ni pourquoi ni comment et sans se demander une seule seconde si tu sera assez forte pour surmonter ta peine!

Dominique Legendre a dit...

Suzanne je t'appuie, 100% d'accord avec ton intervention. Puisse ta peine guérir tranquillement et ton bébé t'accompagner toute ta vie en te donnant la force dans les moments difficiles.

Dominique

adrien avit a dit...

je trouve sa grave se qu'a dit cette personne j'ai 19ans et j'ai vécu sa j'aurais tout donné pour avoir mon enfant avec moi mais malheureusement la vie a fait autrement et j'ai accouché par voie basse et suzanne a raison aucun femme sort indemne de cette situation alors ferme la si vous connaissais pas !

Joia Gaspar a dit...

Bonjour, moi aussi jais avorter de 4 mois, javais 17ans, jais découvert que jetais enceinte a 4 mois, car je continuer a avoir mes règle, jais avorter car a 17 ans je me trouver trop jeune pour élevée un enfant, j étais étudiante, je vivais cher ma maman, pas de boulot, que pourrai-je pus donner a un enfant inoncant avec ça.
jais 21 ans mentenent, 4 ans passer, et jy pense tout les jours a ça, ça a eter un momment horrible pour moi.
et la bonne femme qui di des betise comme ça, cest une idiote. si une femme avorte c parceque elle na pas le moyent deleve un enfant, ou parceque elle na pas de sous, ou parce que elle na jamais voulut etre mére etc.... une femme qui avorte le fait parceque elle c pourquoi. elle ne le fait pas pour samuser, loin de sa. personne na le drois juger.

Bo Ki a dit...

100% d'accord Aucune femme n'avorte par confort. C'est une epreuve lourde, difficile, culpabilisante. J'ai avorte a 20ans, tombée enceinte suite a une bêtise de pilule, je n'étais pas prete , j'aurai du abandonner mes études, j'aurais oblige un homme a subir un enfant non desire...et je n'aurais pas aime cet enfant. ..et cela au nom de quoi, de la vie a tout prix? Je suis aujourd'hui enceinte de mon troisième, j'adore mes enfants et je n'ai besoin de la morale de personne. Si vous passiez un peu plus de temps a juger vos propres actes plutôt que d'émettre des avis grotesques et stupides sur les actes des autres, vous en sortiriez grandi, et l'humanite se porterait mieux. VOUS, QU'AVEZ VOUS FAIT DE BIEN AUNOURD'HUI POUR LES AUTRES?

annonceur vente a dit...

Je suis désolé pour les personnes qui justifient l avortement sous prétexte qu elles n étaient pas prêtes, mais à partir du moment que l on a un rapport intime on en assume les conséquences.
Personne ne peut savoir ce que l avenir vous aurait réserve.vous auriez très bien pu vous débrouiller, il y a beaucoup d aides en France ou alors le proposer à l adoption, il y a tellement de solutions.
Mais au lieu de cela les femmes égoïstes qui pensent avant tout à elles décident de tuer un enfant parce que ça les arrange pas ce contretemps qui est venu bouleverser leur projet.
C'est pour moi abject, je ne pourrais jamais comprendre que l on puisse se donner bonne conscience avec ce genre d arguments.

Unknown a dit...

Je suis tout à fait ok avec toi. À partir du moment ou vous décidez d'avoir des rapports sexuels vous devez aussi assumer l'éventualiter de devenir parent. On est tous parfaitement conscients que la contraception n'est pas fiable a 100 % l'avortement est un meurte. Le foetus a un coeur qui bat, des empruntes digitales il se sent par instinct en sécurité dans le ventte de sa mère en qui il grandi en toute confience. C'est absolument hinumain et cruellement egoïste de tuer volontairement ce petit être qui ne demande qu'a vivre comme vous. Et je sais de quoi je parle, j'ai eu mon 1er enfant accidentellement moi aussi et pendant ma période d'étude. J'ai assumer ma connerie au lieu de choisir la faciliter abject et pourtant legale de l'avortement. Je refuse d'être une meurtrière pas même pour un doctorat.

Roza Skander a dit...

Et il y a un énorme faussé entre la fausse couche, l'avortement pour contrainte medical, et l'avortement égoïste d'une gamine qui se croie assez mature pour avoir des rapports mais pas assez pour assumer les conséquences. Tu as commis un enfanticide ma grande.

Unknown a dit...

La vie devrait s'éteindre comme la Vie; l'univers suit son cours.
L'humain, pour se sentir en contrôle psychologiquement, tente par tout les moyens de rationaliser ses gestes afin d'être capable de.mieux vivre avec les conséquences de ces décisions qui pouvais être irresponsables. Voilà la vérité.

Pour des raisons sévères de santé, je juge qu'il est responsable d'intervenir et parfois cela peut être là seule solution envisageable. Pour les autres, raison, je crois que c'est une conséquence du manque d'information sur la sexualité, le manque de maturité, et de responsabilisation..
Travaillons à devenir des êtres humains responsables qui on le don de procréer au lieu de se déculpabiliser ....

Annie Marcouiller a dit...

Félicitation

Unknown a dit...

Je trouve certains commentaires tres limites.
Il y a meme une femme qui dit " j ai assume ma connerie " parce que pour elle un enfant est une connerie ? C est n importe quoi . On aura beau dire qu on n ai pas protege a 100% aucune adolescente ou femme n est prete du jour au lendemain a devenir mere. Et le pere dans tout ca hein on en parle jamais a ce que je sache la femme ne tombe pas enceinte toute seule ! Ca reste son corps et les avortements sont pratiques pour les femmes ne se sentant pas prete a offrir une belle vie a leur enfant ce n est pas une partie de plaisir. NON les femmes ne font pas expres de tomber enceinte juste pour avorter. Elles avortent justement pour eviter de dire que leur bebe est une "connerie " comme le dit si bien la nana antiavortement qui a commente avant moi. L avortement est un droit de la femme et il faut se battre pour. Nous ne sont pas des vaches a lait ou des usines a bebes ! C est finit cette epoque ou la femme n etait bonne qu a procreer. Je trouve ca bien que les femmes puissent choisir comment elles veulent vivre leur vie alors occupez vous de vos fesse* et laisser les autres vivres.

Louna a dit...

Je trouve certains commentaires tres limites.
Il y a meme une femme qui dit " j ai assume ma connerie " parce que pour elle un enfant est une connerie ? C est n importe quoi . On aura beau dire qu on n ai pas protege a 100% aucune adolescente ou femme n est prete du jour au lendemain a devenir mere. Et le pere dans tout ca hein on en parle jamais a ce que je sache la femme ne tombe pas enceinte toute seule ! Ca reste son corps et les avortements sont pratiques pour les femmes ne se sentant pas prete a offrir une belle vie a leur enfant ce n est pas une partie de plaisir. NON les femmes ne font pas expres de tomber enceinte juste pour avorter. Elles avortent justement pour eviter de dire que leur bebe est une "connerie " comme le dit si bien la nana antiavortement qui a commente avant moi. L avortement est un droit de la femme et il faut se battre pour. Nous ne sont pas des vaches a lait ou des usines a bebes ! C est finit cette epoque ou la femme n etait bonne qu a procreer. Je trouve ca bien que les femmes puissent choisir comment elles veulent vivre leur vie alors occupez vous de vos fesse* et laisser les autres vivres.

Elodie Lagarde a dit...

Ne pas être égoïste c est faire son possible pour ne pas gâcher le vie d un enfant innocent si cela doit passer par la choix d un avortement c est ça assumer

Elodie Lagarde a dit...

Ne pas être égoïste c est faire son possible pour ne pas gâcher le vie d un enfant innocent si cela doit passer par la choix d un avortement c est ça assumer

Unknown a dit...

L'avortement bof, l'adoption oui. Je respecte tous les choix et ne juge en aucun cas l'avortement mais en ce qui le concerne, et moi uniquement, il est inconcevable d'avorter. Je suis actuellement enceinte de 3 mois et demi, non pas d'un accident, ni d'une connerie, mais, je dirais plutôt, d'un bébé surprise. Il m'a été dur d'accepter que je portais la vie sans en avoir pris la pris la décision mais jamais je ne pourrais ôter cette vie.
Maintenant, c'est mon point de vue.
Ma sœur, elle même, a avorté. Je ne l'ai pas compris mais je l'ai soutenu. Inutile de critiquer, l'esprit, ça se cultive et v'ca s'ouvre à la différence d'opinion, de choix de vie...
Je souhaite du courage aux femmes qui se séparent de leur bébé, par obligation médicale ou choix

Une parmis tant d'autres a dit...

L'avortement bof, l'adoption oui. Je respecte tous les choix et ne juge en aucun cas l'avortement mais en ce qui le concerne, et moi uniquement, il est inconcevable d'avorter. Je suis actuellement enceinte de 3 mois et demi, non pas d'un accident, ni d'une connerie, mais, je dirais plutôt, d'un bébé surprise. Il m'a été dur d'accepter que je portais la vie sans en avoir pris la pris la décision mais jamais je ne pourrais ôter cette vie.
Maintenant, c'est mon point de vue.
Ma sœur, elle même, a avorté. Je ne l'ai pas compris mais je l'ai soutenu. Inutile de critiquer, l'esprit, ça se cultive et v'ca s'ouvre à la différence d'opinion, de choix de vie...
Je souhaite du courage aux femmes qui se séparent de leur bébé, par obligation médicale ou choix

Nilgun Erbay a dit...

Quel méchanceté c triste. Je trouve quel a eu resond de faire sa a 17 ans on assume pas un enfant mais pour allez dire qu il fallais l assumé parce quelle a eu des rapports peux etre protege ou pas c n'importe quoi puis elle se serait retrouvé avec un bebe qu'elle ne peut meme pas s'occuper puis qu elle est gamine

Anais Phrm a dit...

DES ACCIDENTS OU DE L INSOUCIANCE ARRIVENT A TOUT LE MONDE! PERSONNE EST PARFAIT!
APRES JE PENSE QUE LE PLUS IMPORTANT ET DE SE POSER LES BONNES QUESTIONS,
EST CE QUE L ENFANT POURRAIT ETRE DÉSIRÉ DES DEUX COTES?
Y A T IL UNE BONNE ENTENTE ENTRE LES 2 PARTENAIRES?

Anais Phrm a dit...

POUR L ÉQUILIBRE PSYCHIQUE ET ÉMOTIONNELLE DE L ENFANT CELUI CI NE DOIT PAS ETRE ÉLEVER DANS LES CRIS ENTRE SES 2 PARENTS
ET L ENFANT DOIT SE SENTIR AIMER DE SON PÈRE ET DE SA MÈRE DONC ENFANT DÉSIRÉ DES 2 COTES ET J INSISTE BIEN LA DESSUS POUR METTRE INTÉRESSÉ UN MINIMUM A LA MÉMOIRE INTRA UTÉRINE CE QUI VEUT DIRE POUR CELLES QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE, CECI ET SCIENTIFIQUEMENT PROUVE
A PARTIR DE LA CONCEPTION DE L ENFANT
DURANT TOUTE LA GROSSESSE L ENFANT LE FŒTUS L EMBRYON A BESOIN DE SE SENTIR AIMER DE SES 2 PARENTS D OU LA MÉMOIRE INTRA UTERINE
POUR FAIRE PLUS SIMPLE SERA INSCRIT DANS SON SUBCONSCIENT L EMPREINTE DE SES PARENTS SI CEUX CI L AURONT AIME OU DESIRE AVANT MEME QU IL NAISSE
POUR CELLES QUI NE ME CROIENT PAS JE VOUS INVITE A VERIFIER MES INFORMATIONS
CORDIALEMENT

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Moi tout court a dit...

Je suis d accord il faut assumer !!! Il sont asser matures pour les rapport mes pas pour en juger les consequense d une mauvaise contraception !!!!! De nos joir il y a asser de contraceptif different qui existe !!!!!

Tene a dit...

Le préservatif et la pilule tu connais

Tene a dit...

Entièrement d'accord, on ne joue pas avec un enfant et la pilule du lendemain ça existe aussi, il y a plein de moyens de contraception, y a l adoption,et si on veut on peut sacrifier un peu de soi même pour que cet enfant soit heureux et apprendre à L aime, vous n êtes que des gamines immatures

Tene a dit...

Tu as des relations sexuelles,tu es responsable,si tu veux pas être enceinte tu te protège, une vie c est une vie, avorter par pure égoïsme est un meurte

Tene a dit...

Tu as des relations sexuelles,tu es responsable,si tu veux pas être enceinte tu te protège, une vie c est une vie, avorter par pure égoïsme est un meurte

Mariane Esperanza a dit...

Javais 17ans quand je suis tomber enceinte de mon 1er enfants,je navais rien,ni boulot.,ni logement,je vivai chez ma mere et ce nest pas pour autant que jai avorter,ma sage femme ma proposer plusieurs solution,lavortement.,mettre ma grossesse a terme et le faire adopter,ou le garder et la elle ma parler dun foyer pour jeune maman mineur qui nous aider et nous apprener a etre une bonne maman responsable et autonome,
C vrai qu une grossesse peut faire peur et sa pour toute les femmes peut importe leurs age mes desoler si ont na fait le choix davoir un rapport ont cest qu ont prend le risque detre enceinte donc au lieu de penser qu au plaisir que lacte va procurer pensez également ka tout moment on peut tomber enceinte est-ce que avec ou sans contraception.