3 avril 2012

Les partisans de l'avortement ne veulent jamais dévoiler la vérité

Un nouveau site français tente de démystifier le processus de l'avortement en France et ont même fait des vidéos à cette fin.

Les vidéos essaient de démontrer ce qui ce passe pendant un avortement, jusqu'à démontrer l'effet sur l'utérus de la femme.

Le gros problème c'est l'absence de la présence de l'embryon!

On veut faire à croire qu'un petit point est une représentation assez fiable d'un enfant non-né.

C'est carrément injuste de priver la femme de l'information sur ce qui arrive à l'embryon pendant un avortement parce que bon nombre de femmes vont baser leur décision sur cette information.

Mais l'industrie de l'avortement ne veut pas transmettre cette information parce que ça confirmerait leur culpabilité dans l'opinion publique.

Remarquez-le bien: les pro-avortements ne montront jamais des foetus avortés. S'ils montrent un embryon avorté, il est déchicté au point de ne plus être reconnaissable pour mieux faire passer le mensonge qu'un embryon n'est qu'un amas de cellules.

2 commentaires:

Lays a dit...

Si tu veux vraiment voir des foetus, tu peux aller sur rotten.com, le bon vieux site dégueulasse, où tu trouveras aussi des bébés disséqués, ce genre de choses, et tout un tas de truc immondes.
Vu que tu penses apparemment que le gore fait progresser le débat.

Suzanne F. a dit...

Ce n'est pas le gore qui fait avancer le débat, ce sont les faits.

Si on veut la vérité, il faut se baser sur les faits.