25 avril 2011

Votez pro-vie

Le droit à la vie est le droit le plus fondamental.

Il faut appuyer ces candidats qui sont favorables à protéger la vie dès la conception.

Cependant, Stephen Harper ne mérite pas de gagner.

Mais comme plusieurs de ces députés et ses candidats sont pro-vie, je vous conseille de voter pour les candidats qui pourront être utiles à la cause pro-vie.

Sinon, ne pas voter pour eux.

Il y a très peu des pro-vie Libéraux. Il existe aussi quelques candidats du Parti de l'Héritage chrétien. Ils méritent votre vote.

Autrement, ne recompensez pas la position de Harper. Il doit savoir qu'il ne peut pas prendre le vote pro-vie pour acquis. Il faut punir ces politiciens qui empêchent le progrès de la cause des enfants à naître, et tout autre personne susceptible d'être visée par la culture de la mort.

C'est vrai que punir Harper peut nous faire plus mal que de voter pour lui-- dans le court terme. Cependant, si on ne punit jamais nos politiciens, ils vont nous prendre pour acquis et ne jamais sentir la nécessité de nous plaire politiquement, ce qui serait fatal à notre cause. Il vaudrait mieux de souffrir à court terme et de prendre la chance que le prochain gouvernement serre la visse aux pro-vie, que de ne rien faire de différent et de rien gagner dans la cause pro-vie.

Si on ne vote pas Conservateur automatiquement et ils perdent des plumes à cause de cela, ils vont finir par comprendre qu'ils doivent plaire à sa base pour gagner, et non pas viser le pouvoir pour lui-même.



Voici les évaluations des candidats de Campaign Life Coalition.


Voir aussi le billet de Miguel Morin.

1 commentaire:

Fraddé a dit...

C'est une logique qui me semble un peu douteuse. Vraiment pas certain que ce soit la meilleure des stratégies.

Cordialement,


Fraddé
P.S : «Reconnais le moment favorable» – Pittacos de Mytilène