16 avril 2011

L'Abbé Gravel va s'expliquer à Rome

D'après moi, la situation n'a pas l'air très prometteuse pour l'Abbé Gravel.

Quand tu vas rencontrer la tête la Congrégation pour la doctrine de la foi, c'est pas pour recevoir des accolades.

Je pense pour l'Abbé Gravel, ça passe ou ça casse.

J'ai l'impression que ça va casser.

Il sera invité à se soumettre aux enseignements de l'Église.

Ou, il sera discipliné. Probablement suspendu de ses facultés de prêtres, du moins en public.

C'est le début pour la fin pour lui.

Je pense que le Vatican va faire la leçon aux prêtres québécois qui ne cessent pas de contrer les enseignements de l'Église.

Si mes prédictions sont vraies, ça va marquer un point tournant dans l'histoire de l'Église au Québec et au Canada. On ne peut pas avoir des prêtres qui contredisent l'Église à tout bout de champs.

1 commentaire:

Fraddé a dit...

Be-bye, Ray !