10 septembre 2010

"Voulons-nous donner le gouvernement plus de pouvoir de nous tuer?"

Demande le chroniqueur Brian Lilley.

Doctors are trained to heal patients, they look for cures, they look to comfort us when cures do not exist. Legalizing euthanasia in a government-run health-care system like Canada’s would require doctors to also kill their patients.

Les médecins sont formés pour guérir les patients; ils cherchent des remèdes; ils veulent nous reconforter lorsque les traitements n'existent pas. Légaliser l'euthanaise dans un système de santé géré par le gouvernement comme celui du Canada nécessiterait que le médecins tuent leurs patients.

2 commentaires:

Patrick Grégoire a dit...

Bonjour Suzanne,

Ce matin, en ouvrant mes Alertes Google, je suis tombé sur l'un de tes articles. Le résumé du message était le suivant : «Le changement de Revenu Québec à une agence de revenu: Je suis obligé compte tenu de la situation de donner raison au syndicat de la fonction publique - Ces temps-ci, on voit une annonce à la télévision surtout mais également à la radio ...».

Cela a évidemment suscité mon intérêt, mais je suis incapable de lire le reste de l'article. Je tombe directement sur celui parlant de l'euthanasie :(

Existerait-il un moyen pour moi de lire le reste de ton article? Un hyperlien? Par courriel?

Merci beaucoup à toi.

Sébas_016 a dit...

@ Patrick Grégoire:

C'est ici:

http://tymmachine.blogspot.com/2010/09/le-changement-de-revenu-quebec-une.html