9 février 2010

Un spécialiste du marketing qui ne connaît pas les américains

Par contre, CBS a autorisé une publicité anti-avortement qui, estime M. Désilets, pourrait faire mal à l’image de Tim Tebow, le joueur de football collégial qui y apparaît avec sa mère.

« Ça n’a pas sa place au Super Bowl. Les gens veulent s’amuser. Ce n’est pas la place pour faire de la moralisation religieuse ou politique.

En outre, les spécialistes en marketing vous diront que le jeune a probablement brûlé une bonne partie de sa valeur.

Typiquement québécois!

Il fait des jugements de valeur uniquement d'une perspective québécocentrique.

La pub de Tim Tebow n'a affecté rien de sa valeur. Même, ça l'a probablement augmentée parce que maintentant il est aligné avec un mouvement politique de plus en plus populaire aux États-Unis.

La pub en question n'était pas du tout moralisatrice, et elle avait une petite dose d'humour.

Le gars dit n'importe quoi pis le journaliste le cite pour remplir une page blanche.



(Je n'arrive pas à trouver l'autre qui était une p'tit peu plus drôle. Mais enfin, vous voyez ce que je veux dire.)

La pub a suscité beaucoup de controverse. Les féministes ont capoté pis elles donnaient l'impression que justement cette pub seraient insultante et moralisatrice, mais ce n'est pas du tout le cas. Les féministes ont vraiment l'air bête dans le moment, pis les pro-vie sont crampés de rire.

1 commentaire:

Suzanne a dit...

http://lesanalystes.wordpress.com/2010/02/10/le-quebec-et-la-liberte-dexpression/

Un lien vers ton site ce matin.