13 septembre 2009

Un militant pro-vie tué par balles aux Etats-Unis

Le blogue de Jeanne Smits:

Quoi qu'il en soit Jim Pouillon, un homme malade portant des prothèses aux jambes et constamment dépendant d'un respirateur, a été abattu alors même qu'il défendait la vie, comme il le faisait depuis de longues années.


Depuis vendredi, on a appris que Harlan Drake a été appréhendé pour ce crime. On soupçonne qu'il n'aimait pas les pancartes que Jim Pouillon montrait pendant ses vigiles. Harlan Drake a fait une tentative de suicide en essayant de se couper ses veines sur son bras.

Des voisins témoignent que Jim Pouillon était un homme de paix, avec un esprit très positif. Il était catholique. Il est mort martyrisé en témoignant une vérité de la foi.

4 commentaires:

Suzanne a dit...

Il est clair que l'on en entendra pas trop parler... Et il sera difficile, voir introuvable les condoléences des pro-choix.

Suzanne a dit...

C'est deux militants pro-vie...

http://pouruneecolelibre.blogspot.com/2009/09/deux-militants-pro-vie-tues-aux-etats.html

Suzanne a dit...

Non. Mike Fuoss n'était pas impliqué dans le mouvement pro-vie. C'est une erreur diffusée dans le blogosphère francophone.

Suzanne a dit...

Vous avez reproduit des articles de la Metula News Agency sans avoir obtenu l'autorisation préalable écrite de notre part.

Au cas où vous agiriez encore de la sorte à l'avenir, nous nous réservons le droit de vous assigner en justice en dommages et intérêts, sans avertissement préalable.


Sylvie Tobelem
1ère assitante de rédaction
Metula News Agency