1 septembre 2009

Stephen Harper: se préoccupe plus du verdict de Dieu que celui des historiens

L’important, pour moi, c’est de préserver les liens familiaux. Je peux gagner mes élections, mais si je perds ma famille, c’est un désastre! Et pour être honnête avec vous, je suis beaucoup plus préoccupé par le verdict de Dieu concernant ma
vie que par celui des historiens », conclut-il dans un grand éclat de rire.


Je ne suis pas terriblement impressionnée. S'il se concerne tellement du verdict de Dieu, il devrait travailler plus fort pour avancer le respect de la vie humaine, surtout dans les dossier des enfants à naître. Mais on sait comment il se positionne sur ces questions.

C'est une opération charme pour gagner les votes des gens. Compte tenu de la composition de l'électorat de la Vieille Capitale, ça pourrait marcher. Je crois que les Conservateurs n'ont plus de sièges à gagner en Ontario, parce qu'ils ont réussi à aliéner la base de véritables conservateurs dans le Canada anglais.

Aucun commentaire: