7 avril 2009

Un sheik qui donnera un discours à Montréal appuie le viol

Richard Martineau:

Cette semaine, le site Internet Point de bascule nous apprenait que ce soir, à 19 h 45, IRFAN-Canada, un organisme de charité (qui, selon plusieurs experts, servirait à financer le Hamas) organise une levée de fonds au Centre culturel Laurentien, situé au 12253 Laurentien, dans l'arrondissement de Ville Saint-Laurent à Montréal.

Qui est leur invité spécial ? Le cheik Ekrima Sabri. Cet ancien Grand mufti de Jérusalem (un religieux musulman sunnite qui interprète la loi musulmane et possède l'autorité d'émettre des fatwas) a appuyé publiquement l'instauration d'une loi permettant aux maris de violer leur femme !

Pas de farce.

Voici ce que ce grand sage a lancé sur les ondes de la télé égyptienne le 5 mai 2005 :


«Frères et soeurs, ce n'est pas un secret qu'en Occident, avoir une maîtresse est permis. Il y a même des lois qui permettent l'emprisonnement des hommes qui forcent leur femme à avoir des relations sexuelles quand elles n'en veulent pas ! Mais si l'homme couche avec sa maîtresse, il n'y a pas de problème.

«Ça, ce sont les lois de l'Occident. Un homme est considéré comme un violeur juste parce qu'il a couché avec sa femme contre son gré !»

LES FÉMINISTES RÉAGIRONT-ELLES ?

Aucun commentaire: