29 août 2008

John McCain choisit Sarah Palin comme colistière

Je suis très heureuse du choix de Sarah Palin comme future vice-présidente.

Aujourd'hui j'écoutais Tom Clark parler d'elle à CTV Newsnet et il disait qu'elle n'avait pas de profile national-- qu'elle était inconnue.

Peut-être les masses américaines ne la connaissent pas, mais les pro-vie la respectent parce qu'elle a donné naissance tout récemment à un enfant souffrant de trisomie 21. Elle s'oppose à l'avortement.

3 commentaires:

Tym_Machine a dit...

En effet il faut être très courageuse car je dirais la plupart des femmes auraient avorté d'un tel enfant.

Des femmes avortent d'enfants qui auraient peut-être été les prochains Einstein ou Mozart ou Sarah Palin, alors imaginez la pitié que ce genre de femmes a pour un enfant à naître trisomique...

S.V. a dit...

tente en tant qu'enseignante
au primaire pour enfants handicapés de voir où Mme Sarah Palin mettra son enfant quand il en aura 18. Oui c,est du courage pour la nanny qui va s'en occuper parce que Mme Palin elle, la politicienne, ne s'en occupera pas. Alors c'est clair quand on a de l'argent pour payer des services, la belle théorie pro-vie culpabilisante qui aimerait que toutes les mères gardent leur enfant même dysfonctionnel , me fait bien sourire et vous y compris.

La Vie, on l'a choisie parce qu'après . Si encore nous vivions dans une société qui assure repas, santé et éducation à tous alors peut-être que vous pourriez ouvrir votre bouche pour dire vos belles paroles ultra moralistes évangélistes et autres bêtises pré-machées.

SUZANNE a dit...

Le père et la famille s'occupe des enfants quand Mme. Palin est absente. En fait, elle traîne son bébé avec elle à son travail.

"la belle théorie pro-vie culpabilisante "

Soit un enfant à naître est un être humain où il ne l'est pas. Je suis pour l'égalité de tous les êtres humains, incluant ceux à naître.

"Si encore nous vivions dans une société qui assure repas, santé et éducation à tous alors peut-être que vous pourriez ouvrir votre bouche pour dire vos belles paroles ultra moralistes évangélistes et autres bêtises pré-machées."

Vous ignorez la réalité. La réalité est que l'avortement tue un être humain. La pauvreté ne justifie pas qu'on enlève la protection d'un groupe d'êtres humains.